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mercredi, 22 novembre 2017

Prime à l'embauche à partir du 18 Janvier 2016 !!!

Economisé 100% de vos cotisations patronales ! 

 

A partir du 18 janvier et jusqu’au 31 décembre 2016, les embauches réalisées par les entreprises de moins de 250 salariés bénéficient d’une prime trimestrielle de 500 € durant les 2 premières années du contrat, soit 4 000 € au total.

 

Pour quelles entreprises ?

 

« Embauche PME » s’adresse aux petites et moyennes entreprises de moins de 250 personnes qui embauchent un salarié payé jusqu’à 1,3 fois le Smic.

 

Pour quel type de recrutement ?

Le bénéfice de l’aide financière est réservé à l’embauche d’un salarié en :

  • CDI,
  • CDD de 6 mois et plus,
  • transformation d’un CDD en CDI,
  • contrat de professionnalisation d’une durée supérieure ou égale à 6 mois.

 

Quel est le montant de l’aide ?

L’aide est versée à l’échéance de chaque période trimestrielle, à raison de 500 € par trimestre.
Pour les contrats qui durent au moins deux ans, l’aide financière atteindra donc 4 000 €.

Est-ce cumulable avec d’autres aides ?

Cette aide est cumulable avec les autres dispositifs existants : réduction générale bas salaire, pacte de responsabilité et de solidarité, crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE).

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Comment faire la demande de l’aide à l’embauche PME ?

  • Pour ce dispositif "Embauche PME", le formulaire de demande d’aide et les textes réglementaires seront disponibles dans les prochains jours. Si vous souhaitez être informés de leur mise à disposition, merci d’indiquer vos coordonnées dans le formulaire de contact du site asp-public.fr.
  • Vous devrez remplir un formulaire en ligne, l’imprimer et le signer.
  • Vous devrez ensuite transmettre l’imprimé de demande à l’Agence des services et de paiement (ASP) dont vous dépendez (les coordonnées seront disponibles dans le formulaire de demande).

 

  • Dans les trois mois suivant l’échéance de chaque trimestre, vous devrez transmettre à l’ASP les documents demandés par l’agence (notamment bulletin de salaire, contrat de travail en cas de contrôle, RIB).

Retrouvez notre équipe du
lundi au vendredi de 9h à
12h30 & de 14h à 17h30

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L'équipe

Dirigeant / Formateur: Bruno MONNERET
Responsable pédagogique / Formatrice: Annie Cramard
Commerciales: Marjorie FRASSINETTI, Sandrine GAILLETON
Formateur Expertise, Gestion: Gérard DOSJOUB
Formateur Urbanisme, Juridique:
Pascal JOCALLAZ
Formatrice Viager: Julie FOURMESOL
Formateurs informatique: Yvan BENEZECH
Autre formateurs: Catherine LACOURT, Vanessa Cauchois, Marie-claire Roca, Vincent Cheroux, Jean-luc Orengo
 

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