dimanche, 25 octobre 2020

Besoin d'une formation immobilière sur mesure ou d'un programme de formation en immobilier personnalisé ? Consultez nous !

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ETRE LEADER DE LA COMMUNICATION POUR MIEUX VENDRE

CIBLE :  ayant pour mission de vendre leurs services en transaction, gestion, syndic 
DURÉE : 8 heures. ( 1 jour )
PRÉ-REQUIS : Connaître les proscess du déroulé d'une vente ou  maîtriser le mécanisme d'un close client  

OBJECTIFS :  Apprenez à guider vos entretiens avec vos clients .  Etre capable d'obtenir les réponses qui vous sont nécessaires pour favoriser la future  transaction.

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AUCUNE SESSION ENVISAGÉE POUR LE MOMENT
Prix : 348 € TTC

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ESTIME DE SOI - APPRENDRE A DIRE NON

CIBLE : Transaction, gestion, syndic, managers 
DURÉE : 8 heures. ( 1 jour )
PRÉ-REQUIS : Avoir conscience que vous dîtes "OUI", quand vous pensez "NON", mais n'osez pas le dire.

OBJECTIFS : Apprendre à s'affirmer, prendre confiance en soi tout en conservant l'aspect "commercial" vis-à-vis de vos clients

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AUCUNE SESSION ENVISAGÉE POUR LE MOMENT
Prix : 348 € TTC

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PNL 2 - Négocier en s'adaptant au profil de l'autre

CIBLE : Tous public 
DURÉE : 8 heures. ( 1 jour )
PRÉ-REQUIS : 

OBJECTIFS : Identifier le profil de vos clients, adapter votre communication afin de gagner leur confiance et faciliter les négociations commerciales. 

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AUCUNE SESSION ENVISAGÉE POUR LE MOMENT
Prix : 348 € TTC

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LA GESTION DU STRESS

CIBLE : Personnes travaillant dans l'immobilier et se retrouvant confrontées à des situations stressantes. 
DURÉE : 16 heures. ( 2 jours )
PRÉ-REQUIS : Avoir des effets du stress sur son activité personnelle ou professionelle.

OBJECTIFS : Définir et comprendre l'origine du stress. Analyser les conséquences physiques, mentales et relationnelles et repondre efficacement aux différents agresseurs par des techniques éprouvées.

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PROCHAINE SESSION : DU 10/12/2020 AU 11/12/2020
INTERVENANT : GAILLARD Philippe
Prix : 696 € TTC

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PROFILS PSYCHOLOGIQUES DES ACQUEREURS

CIBLE : Personnes ayant une relation commerciale avec des clients. 
DURÉE : 8 heures. ( 1 jour )
PRÉ-REQUIS : Aucune connaissance technique n'est necessaire, mais une expérience de quelques mois minimum dans la relation de négociations avec des clients est recommandée.

OBJECTIFS : Identifier les différents modes de communication et de profils psychololgiques des clients avec qui vous avez des relations commerciales. 
Comprendre la communication correspondante adéquate à un profil psychologique afin de vous adapter à celui ci. 
Être capable grâce à cette compréhension de mieux mettre en valeur vos compétences professionnelles, les conseiller, gagner leur confiance et les aider à franchir le cap de l'achat.   

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PROCHAINE SESSION : LE 19/11/2020
INTERVENANT : GAILLARD Philippe
Prix : 348 € TTC

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GESTION DU STRESS - ATELIER

CIBLE : 

Débutants acceptés

DURÉE : 8 heures. ( 1 jour )
PRÉ-REQUIS : 

OBJECTIFS : 

Cet atelier est la suite des jours 1 et 2 résérvé aux personnes ayant participé à la formation GESTION DU STRESS.

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Prix : 348 € TTC

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COMMENT CREER LA RELATION AVEC SON INTERLOCUTEUR

CIBLE : Personnes interagissant avec des clients ou une équipe.
DURÉE : 8 heures. ( 1 jour )
PRÉ-REQUIS : Avoir déjà été dans des situations dans lequelles vous tentez de créer un lien avec votre client. 

OBJECTIFS : Savoir maîtriser sa propre communication pour cela être capable d'identifier les points essentiels de l'art de communiquer. S'entrainer à communiquer de façon réflechie en groupe de mise en pratique professionelle pour pouvoir réussir à créer un lien et diriger vos futures conversations professionnelles. 

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Prix : 348 € TTC

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APPROFONDIR SES RELATIONS DANS LA QUALITE D'ECOUTE

CIBLE : Toute personne désireuse d'améliorer ses relations professionelles
DURÉE : 16 heures. ( 2 jours )
PRÉ-REQUIS : 

OBJECTIFS : Savoir étudier de facon active afin de mieux comprendre l'autre. Comprendre et analyser les besoins de vos vendeurs et acquéreurs pour finaliser vos transactions.

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Prix : 696 € TTC

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ETRE BIEN AVEC SOI MEME

CIBLE : Toutes personnes exercant dans l'immobilier 
DURÉE : 8 heures. ( 1 jour )
PRÉ-REQUIS : Aucun

OBJECTIFS : Définir et comprendre l'origine du stress. Analyser les conséquences physiques, mentales et relationnelles et repondre efficacement aux différents agresseurs par des techniques éprouvées.

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Prix : 348 € TTC

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GESTION DES RELATIONS CLIENTS CONFLICTUELLES

CIBLE : 

Toute personne en lien avec une autre : Managers d'agences immobilière, collaborateurs ayant des relations clients en activité de syndic, gestion, location  ou transacation


DURÉE : 8 heures. ( 1 jour )
PRÉ-REQUIS : Aucune connaissance techinique, Cependant il faut avoir déjà été confronté à des relations clients compliquées.

OBJECTIFS : Soigner et savoir positionner sa communication dans les relations clientèles difficiles voir conflictuelles.
Comprendre les mécanismes, les étapes et les enjeux du conflit avec vos bailleurs, locataires, copropropriétaires, vendeurs, acquéreurs, acquéreurs ..... Développer sa vigilance face aux premiers signaux interne et externes afin s'adapter au plus tot son mécansime de communication 

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Prix : 348 € TTC

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DE LA COMMUNICATION A LA RELATION

CIBLE : Personnes interagissant avec des clients ou une équipe.
DURÉE : 8 heures. ( 1 jour )
PRÉ-REQUIS : Avoir déjà été dans des situations dans lequelles vous tentez de créer un lien avec votre client. 

OBJECTIFS : Maîtriser sa propre communication pour cela être capable d'identifier les points essentiels de l'art de communiquer. S'entrainer à communiquer de façon réflechie en groupe de mise en pratique professionelle pour pouvoir réussir à créer un lien et diriger vos futures conversations professionnelles. 

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Prix : 348 € TTC

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MIEUX VIVRE SON STRESS AU TRAVAIL

CIBLE : Personnes travaillant dans l'immobilier et se retrouvant confrontées à des situations stressantes. 
DURÉE : 8 heures. ( 1 jour )
PRÉ-REQUIS : Avoir des effets du stress sur son activité professionelle.

OBJECTIFS : Définir et comprendre l'origine du stress. Analyser les conséquences physiques, mentales et relationnelles avec vos clients. Afin d'être efficace et serein dans votre métier.

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Prix : 696 € TTC

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INITIATION A L'ANALYSE MORPHO GESTUELLE DE VOS CLIENTS

CIBLE : 
DURÉE : 8 heures. ( 1 jour )
PRÉ-REQUIS : aucun

OBJECTIFS :  Décrypter les attitudes de vos clients dans vos relations commerciales ainsi que leurs gestes et leurs mimiques afin de pouvoir mieux cibler vos réponses et les convaincre de s'engager sur un contrat, un achat etc 

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PROCHAINE SESSION : LE 19/11/2020
INTERVENANT : VIALA MANON
Prix : 300 € TTC

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VISIO FORMATION TRAINING DAY LA NÉGOCIATION A DISTANCE AVEC VOS CLIENTS

CIBLE : Professionnels de l'immobilier. Négociateurs en transaction ayant déjà une expérience de relation commerciale avec les vendeurs et les acquéreurs.
DURÉE : 7 heures. ( 1 jour )
PRÉ-REQUIS : Expérience terrain en transaction immobilière en prise de mandats de vente et expérience des retours de visite avec les acheteurs.

OBJECTIFS : Apprendre à préparer une négociation. Identifier son style de négociation. Savoir affirmer ses positions. Maximiser la qualité relationnelle en situation de négociation.

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PROCHAINE SESSION : LE 26/10/2020
INTERVENANT : VOLLE Isabelle
Prix : 300 € TTC

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1+1=3 LES OUTILS DE LA COMMUNICATION A LA RELATION AVEC VOS CLIENTS

CIBLE : Toute personne désireuse d'amélier ses relations professionnelles par une amélioration de ses capacités d'écoute et de questionnement dans différentes situations de communication: entretien, réunion, conflit, situation difficile, délégation, vente, relation client, management ....
DURÉE : 8 heures. ( 1 jour )
PRÉ-REQUIS : 

OBJECTIFS : A l'issue de la formation, les stagiaires seront capables: D'améliorer l'écoute en situation professionnelle pour optimiser les relations quotidiennes. De développer une qualité d'observation et de questionnement. De guider pour faciliter l'accès au potentiel de notre interlocuteur. De créer un espace relationnel de confiance. De recadrer avec bienveillance.

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PROCHAINE SESSION : LE 09/12/2020
INTERVENANT : GAILLARD Philippe
Prix : 348 € TTC

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L'équipe

Dirigeant: Bruno MONNERET
Responsable pédagogique / Formatrice: Annie CRAMARD
Conseillers en formation : Marjorie MONTEFALCONE, Sandrine GAILLETON, Véronique BASTIEN 
Assistante: Marina DELORENZO
Nos formations sont animées par :  Gérard DOSJOUB, Pascal JOCALLAZ, Philippe GAILLARD, Vincent CHEROUX, Catherine LACOURT, Gilles BRANCOURT, Jean-Sébastien VACON, Dominique BOUSSUGE, Michel NUNES, Philippe SANE, Gérard ANDRIEUX, Annie CRAMARD, Pascal LAGUILLY, Aurélie BUSSONE, Eric GODET LA LOI, Bruno MONNERET, Emmanuelle MINASSIAN, Laura RUIZ.
Certification Monneret VeriSelect