vendredi, 18 janvier 2019

Planning

COMMERCIALE GESTION DU TEMPS le Vendredi 18 Janvier 2019
Connaitre des outils basiques de gestion du temps, adaptables à votre métier. Identifier un certain nombre de méthodes d'organisation afin de vous permettre de ré-organiser vos journées , semaines  de travail pour gagner en efficacité et rendement.

Le temps est une resssource gaspillée qui coute cher ! 
Lieu: Espace Antibes Salle1

L'équipe

Dirigeant: Bruno MONNERET
Responsable pédagogique / Formatrice: Annie Cramard
Commerciaux: Marjorie Montefalcone, Sandrine GAILLETON, Alexandre Monneret
Assistante: Marina Delorenzo
Expertise, Gestion: Gérard DOSJOUB
Urbanisme, Juridique:
Pascal JOCALLAZ
Viager succession donation: Sylvie Ciesco
Syndic: Gilles Brancourt, Gilles Couturier
Informatique, Réseaux sociaux: Alexandre Monneret
Photographie, Retouche photographie: Michel NUNES
Autre : Catherine LACOURT, Vanessa Cauchois, Vincent Cheroux, Me Olivier Tafanelli, Christian Pinci, Dominique Boussuge, Alexandra Ambrasino, Philippe Gaillard, Caroline Ludwig, Jean-Sébastien Vacon
Certification Monneret VeriSelect

Website Security Test