vendredi, 22 mars 2019

Planning

COMPORTEMENTALE GESTION DES RELATIONS CLIENTS CONFLICTUELLES le Mardi 12 Mars 2019
Comprendre les mécanismes, les étapes et les enjeux du conflit, mettre à jour son propre mécanisme de défense. Développer sa vigilance face aux premiers signaux interne et externes.

Soigner et savoir positionner sa communication dans les relations clientèles difficiles voir conflictuelles.
Lieu: Espace Antibes Salle2

L'équipe

Dirigeant: Bruno MONNERET
Responsable pédagogique / Formatrice: Annie Cramard
Commerciaux: Marjorie Montefalcone, Sandrine GAILLETON, Alexandre Monneret
Assistante: Marina Delorenzo
Expertise, Gestion: Gérard DOSJOUB
Urbanisme, Juridique:
Pascal JOCALLAZ
Viager succession donation: Sylvie Ciesco
Syndic: Gilles Brancourt, Gilles Couturier
Informatique, Réseaux sociaux: Alexandre Monneret
Photographie, Retouche photographie: Michel NUNES
Autre : Catherine LACOURT, Vanessa Cauchois, Vincent Cheroux, Me Olivier Tafanelli, Christian Pinci, Dominique Boussuge, Alexandra Ambrasino, Philippe Gaillard, Caroline Ludwig, Jean-Sébastien Vacon
Certification Monneret VeriSelect