dimanche, 18 août 2019

Planning

COMPORTEMENTALE GESTION DES RELATIONS CLIENTS CONFLICTUELLES le Mardi 21 Mai 2019
Comprendre les mécanismes, les étapes et les enjeux du conflit, mettre à jour son propre mécanisme de défense. Développer sa vigilance face aux premiers signaux interne et externes.

Soigner et savoir positionner sa communication dans les relations clientèles difficiles voir conflictuelles.
Lieu: Espace Antibes Salle1

L'équipe

Dirigeant: Bruno MONNERET
Responsable pédagogique / Formatrice: Annie CRAMARD
Commerciaux: Marjorie MONTEFALCONE, Sandrine GAILLETON, Alexandre MONNERET
Assistante: Marina DELORENZO
Expertise, Gestion: Gérard DOSJOUB
Urbanisme, Juridique:
Pascal JOCALLAZ
Viager succession donation: Jean Sebastien VACON
Syndic: Gilles BRANCOURT, Gilles COUTURIER
Informatique, Réseaux sociaux: Alexandre MONNERET
Photographie, Retouche photographie: Michel NUNES
Autre : Catherine LACOURT, Vincent CHEROUX, Me Olivier TAFANELLI, Dominique BOUSSUGE, Philippe GAILLARD, Jean-Sébastien VACON
Certification Monneret VeriSelect